Faderats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour (bonsoir ^^) et bienvenu sur Faderats, le forum dédié 100% aux rats domestiques et aux maitres ! Bonne visite ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat. Empty
MessageSujet: Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat.   Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:39

Je sais pas vous, mais moi c'est ce qui me passionne le plus Very Happy Choisir la cage, l'aménager etc ! J'adore ! bounce
Mais vous ? Êtes-vous capable de choisir une bonne cage ? Question

Je sais pas, c'est quoi une bonne cage ? confused
Comment la choisir ? confused
Où la choisir ? confused
Y-a-t-il des règles pour les cages aussi ? confused

Arrow La cage, c'est LE matériel super important quant on a un rat. rabbit C'est simple, plus vous avez de rats, plus la cage devra être grande. N'hésitez pas à tapper dans les volières et à les aménager si vous le pouvez ! cheers
Mais bon restons déjà dans les cages standards ^^

Like a Star @ heaven Les cages à souris, hamsters : même pas en rêve, oubliez cette possibilité, c'est beaucoup trop petit pour nos rattoux.
Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat. Cagehamsterlz6
Like a Star @ heaven Les cages en pléxiglass : personnellement je ne raffole pas de ce genre de cage mais elles sont très pratique pour les quarantaines (si votre rate est enceinte par exemple). Faites attention, les rats adorent s'agripper, grimper partout, alors là ils vont être malheureux sans barreaux... Et ça à une mauvaise aération donc bonjours les odeurs !!! affraid
Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat. Cageplexikt0
Like a Star @ heaven Les cages à lapin : ces cages sont bien pour les rats seuls ou à deux... Faites tout de même attention avec vos rates et vos ratons car les barreaux sont tout de même très espacé et certains arrivent à passer au travers ! Suspect
Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat. Cagelapinlc2
Like a Star @ heaven Les cages à furet/rat : comme son nom l'indique ces cages sont très bien pour les rat si ils ne dépassent pas le nombre de 5 (voir 4). J'aime beaucoup ces cages.
Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat. Cagefuretrr8
Like a Star @ heaven Les volières : c'est une très bonne solution si vous avez de nombreux rats ! Aménagé tout de même un maximum l'intérieur et je peux vous assurer que vos rats vont adorer ! Very Happy Par contre bon courage pour payer et pour tout nettoyer cyclops Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat. Volirelv1
Like a Star @ heaven Vous pouvez également agrandir votre cage en plaçant une cage de même dimension au dessus ! C'est très pratique et moins cher ! D'ailleurs c'est ce que j'ai fait cat
Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat. Cageamnophiswn1

En ce qui concerne l'endrois où vous voulez acheter vos cages ils existent de très nombreuses animaleries qui en vende, mais je vous conseils d'acheter a un particulier : c'est moins cher et ça évite de jeter ! Par contre nettoyez bien pour ne laisser aucune odeur !

Voila voila, je pense avoir tout dit ! Smile Je vous conseils fortement d'aménager un maximum vos cages, quelle qu'elle soit, afin que vos rats s'y sentent au mieux ! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
 
Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant d'acheter ou d'adopter un rat.
» A lire avant de poster une annonce.
» A lire avant de faire une demande d'adoption de rat.
» Votez pour ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faderats :: Autour du rat :: Son habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser