Faderats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour (bonsoir ^^) et bienvenu sur Faderats, le forum dédié 100% aux rats domestiques et aux maitres ! Bonne visite ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour!!! Je suis nouvelle!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiva
Nouveau raton
Nouveau raton



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

Bonjour!!! Je suis nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Bonjour!!! Je suis nouvelle!!!   Bonjour!!! Je suis nouvelle!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:12

Bonjour à tous!!
Je suis nouvelle sur le forum et heureuse de trouver un forum qui débute, où il n'y a pas encore 200 personnes qui dialoguent et qui ne font pas tellement attention à vous!!!

Je me présente, je m'appelle Christelle, mon pseudo est Tiva. J'ai 24 ans et je suis étudiante en Iufm (institut de formation des maitres) et parrallèlement je suis aussi vendeuse en animalerie.
Je travailles en animalerie depuis 1 an et demi. D'abord à temps plein, j'ai ensuite opté pour le temps partiel à cause de mes études (ceci dit, c'est vraiment pas plus mal!)

J'ai un rat, il s'appelle Mendès et c'est le plus gentil et le plus adorable de tous les rats!

Au total j'ai 2 furettes, 3 souris, un crapaud et mon petit Mendès à la maison.

Avec toute cette tribue j'ai beaucoup de travail!!!
Mendès est ma dernière "acquisition" en matière d'animaux de compagnie. J'étais un peu attiré par les rats, mais sans plus et puis un jour, j'ai eu le coup de foudre pour ce superbe rats avec lequel j'ai eu un contact différent.
Mendès est un rat câlin, joueur et vraiment attachant!!!

En bref, je vous mettrais des photos de mon loulou plus tard et je serais heureuse de vous faire part de mon expérience et de tout mon savoir en matière d'animaux!!!

Voilà, les présentations sont faites!
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Bonjour!!! Je suis nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Je suis nouvelle!!!   Bonjour!!! Je suis nouvelle!!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:27

Bienvenue à toi Tiva !!! Very Happy
Je suis sincèrement heureux de savoir que tu as finalement eu un bon contact avec les ratoux, ce sont des bêtes merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
Ratatouille
Nouveau raton
Nouveau raton
Ratatouille


Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 61
Localisation : Ratopolis

Bonjour!!! Je suis nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Je suis nouvelle!!!   Bonjour!!! Je suis nouvelle!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:58

Elle allait où "tiva" ???
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Bonjour!!! Je suis nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Je suis nouvelle!!!   Bonjour!!! Je suis nouvelle!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:43

Je sais pas mais je lui ai répondu 6 mois plus tard, je comprend qu'elle soit parti XD
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bonjour!!! Je suis nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Je suis nouvelle!!!   Bonjour!!! Je suis nouvelle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!! Je suis nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!! Je suis nouvelle!!!
» bonjour les rattoux
» bonjour a tous
» bonjour les Faderats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faderats :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser