Faderats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour (bonsoir ^^) et bienvenu sur Faderats, le forum dédié 100% aux rats domestiques et aux maitres ! Bonne visite ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour les Faderats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frane
Nouveau raton
Nouveau raton



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour les Faderats Empty
MessageSujet: bonjour les Faderats   bonjour les Faderats Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:41

Bonjour les Faderats

je suis arrivée ici par le lien de Jack qui la poster sur notre forum..... Wink

et nous devons voir ensemble pour une bannière pour ton forum....fait moi un MP avec se que tu désires exactement et si tu la veux en lien avec les cotes....

j'ai deux rats que je vous présente .....Mystic et Ocb ils ont trois ans et vivent en liberté sur le buffet.

bonjour les Faderats File0011

cordialement Frane
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

bonjour les Faderats Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Faderats   bonjour les Faderats Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:14

bienvenue à toi !!! Very Happy
Pas de problème pour la banière je t'envoie un MP

++
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
Frane
Nouveau raton
Nouveau raton



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour les Faderats Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Faderats   bonjour les Faderats Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:41

ok pas de souci j'attends ton MP Wink donne moi plusieurs modèles d'images et dit moi si tu la veux

en 468x60

ou en

88x31

ou bien les deux s'est possible a bientôt

cordialement Frane Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack
Nouveau raton
Nouveau raton
jack


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

bonjour les Faderats Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Faderats   bonjour les Faderats Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:04

trop cool tes rats frane il faudras que tu m'explique comment tu fait pour que tes compagnons ne se sauvent pas .est ce 2 males ou un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Nouveau raton
Nouveau raton



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour les Faderats Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Faderats   bonjour les Faderats Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:24

deux femelles....

elles ont leur cage sur le buffet et toujours ouverte et ne cherche même pas a se sauver elles ont été habituées comme cela depuis le début toute bébé...
elles ne supportent pas lorsque je doit les renfermer la blanche Mystic mord les barreaux cela la met très en colère...et elle me fait la gueule elle boude.

les rats sont très intelligents et savent reconnaitre le danger ou les personnes qui les aiment.

même le chien un gros rott leur fait des lipettes est elles viennent prés du bord du buffet pour avoir leurs bisous....
je mettrais des photos.

et les chats sont habitués à les voir en liberté. j'ai trois chats donc la dernière qui a deux mois 1/2, elle cherche a jouet avec mais la je surveille...une petite éducation pour comprendre qu'il faut y aller doucement..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Nouveau raton
Nouveau raton
myriam


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

bonjour les Faderats Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Faderats   bonjour les Faderats Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:38

Je suis à la bourre, je ne t'avais pas vu Frane! Very Happy

Et oui jack, comme le disait Frane, il suffit d'apprendre aux autres animaux qu'il ne faut pas toucher aux rats (ce qui fut assez difficile pour chat très jaloux) et de faire comprendre aux rats qu'ils sont très bien là où ils sont et ça se passe très bien la cohabitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les Faderats Empty
MessageSujet: Re: bonjour les Faderats   bonjour les Faderats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les Faderats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les rattoux
» bonjour a tous
» Bonjour!!! Je suis nouvelle!!!
» Bonjour!!! Je suis nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faderats :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser