Faderats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour (bonsoir ^^) et bienvenu sur Faderats, le forum dédié 100% aux rats domestiques et aux maitres ! Bonne visite ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Empty
MessageSujet: Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)   Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:41

Voila, mon principal problème pour adopter un rat c'est l'argent pour le vétérinaire...
J'ai pas envi de faire payer des 1000 et des 100 à mes parents pour mes deux futurs rats en cas de maladie mais je me dois de les soigner au mieux chez le véto... Normal quoi... Je dois donc me constituer une cagnotte assez grosse (200€ serait bien...)
En travaillant bien sûr !

Néanmoins, où trouver un travaille pour un jeune de 16 (bientôt 17 au mois de novembre) ???
Toutes les grandes anciennes de commerce refusent les - de 18 ans Evil or Very Mad
Alors comment ? Parce que les distribution de journaux et ce paperasse, en RP, c'est plusieurs quartiers de centaines de maisons donc en vélo et à pieds c'est mort...
Je pensais garder des animaux... mais, encore une fois, je ne suis pas sûr que mes parents veuillent que je garde des animaux chez moi (ce que je comprend)...

Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai fait mes preuves en ce qui concerne ma maturité et ma responsabilité et je ne peux pas adopter des ratoux à cause du fric !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc voila, c'est une peu un appel à l'aide en postant ce message ^^

Pouvez-vous m'aider en me proposant des idées ? (en me proposant un post Lol, non je rigole Laughing )

P.S : mon C.V et ma lettre de motive sont tous rédigés !!! Et plusieurs personnes m'ont aidé à rédiger tout ça ! Donc, sans vouloir me venter ou quoi que ce soit, ils sont assez bien fait !!!

Enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
dolcevita
Nouveau raton
Nouveau raton



Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)   Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:32

as tu quelqu'un dans ta famille ou amis qui a un commerce ? genre boulangerie, ect ?
tu peux peut etre essayer de taper vers ces milieux Wink
Essaie les boites d'interim aussi souvent on des missions qui pourraient te correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)   Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:44

Alors, sur ce point là, ma soeur à eu énormément plus de chance que moi car posstonné par ma môman... Cette dernière ayant changé de travail, je ne peux pas être pisstonné (et c'était la seule personne de ma famille à pouvoir le faire...)

Ensuite, sur d'autre forum, j'ai eu pas mal de conseil, comme le tiens, et je crois que c'est ce que je vais faire, du moins c'est le plus simple Laughing

Merci à toi pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
jack
Nouveau raton
Nouveau raton
jack


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)   Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:51

aide peut etre tes parents chez eux je sais pas moi ,a faire le ménage la cuisine ou autre et peut etre qui te donnerons de l'argent de poche !!!!!!!t' as 'essayé les marchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)   Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:54

Mes parents n'ont pas ces idées là... Je veux dire aider pour être payé... Enfin c'est ce qu'ils m'ont toujours dit si non tu penses bien que je passerais mes journées à faire le ménage, le repassage, la vaisselle etc etc -_______-'

Pour les marchés il faut impérativement que j'aille voir Very Happy C'est une excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
myriam
Nouveau raton
Nouveau raton
myriam


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)   Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:05

Laughing Laughing Laughing Laughing pardon Cool


Oui sinon comme le disait dolcevita, boîte d'intérim ou famille. Et tout dépend où tu habites mais en mettant des annonces pour différents services (promenade du toutou, courses etc.) Il y a aussi en restauration, comme tu es en vacances je suppose, dans tout ce qui est brasserie...
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)   Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:24

Il accepte les mineurs en brasserie ? Question Question Question confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
myriam
Nouveau raton
Nouveau raton
myriam


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)   Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:53

Ah non je suis *****, vente d'alcool...Ah quoique ils peuvent te mettre en salle, mais sans expérience c'est plutôt la plonge...
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)   Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:13

ouais ^^
Bein... du moment qu'on a le droit au mp3 la plonge ça me gène pas =P
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)   Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour gagner de l'argent (en travaillant bien sûr !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour ce forum !
» Avant d'adopter : comment choisir un bonne habitat pour le rat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faderats :: Les membres :: Blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser