Faderats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour (bonsoir ^^) et bienvenu sur Faderats, le forum dédié 100% aux rats domestiques et aux maitres ! Bonne visite ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Empty
MessageSujet: Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour.   Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:38

Bein voila, ce sont ces instants que j'adore (et qui en répugnent plus d'un ! Rolling Eyes ), les instants bisouxxx entre mes couillus et moi ^^

Plein de photo bisous pour vous (et je vous pris de bien vouloir excuser mon manque de rasage et mon manque de vêtement pour certaine photo Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing ).

Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Redibiz1
Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Redibiz2
Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Redibiz3
Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Redibiz4
Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Redibiz5
Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Redibiz6
Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Redibiz7
Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Redibiz8
Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Redibiz9

Voila ^^ D'autre photo par la suite (après Secret Story ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
jack
Nouveau raton
Nouveau raton
jack


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Empty
MessageSujet: Re: Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour.   Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:47

trouve toi une fille Shocked et puis fait moi plaisir arrête de les appeler couillus ..
c'est marrant ce genre de photos mais je te conseille d'arrêté cet exercices avec des animaux ,le jour ou ils vont te mordre la lèvre tu seras moins a la fête .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Empty
MessageSujet: Re: Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour.   Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour. Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:51

de 1, j'ai pas envi de me poser avec une fille pour le moment mais ça veut pas dire qu'il se passe rien?

Ensuite, je sais qu'ils me mordront pas... Don't worry and be happy Dude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
 
Les instants bisouxxx, ou lorsque l'Homme et l'animal manifestent leur amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faderats :: Vos rats :: Vos rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser