Faderats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour (bonsoir ^^) et bienvenu sur Faderats, le forum dédié 100% aux rats domestiques et aux maitres ! Bonne visite ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je Souris Rat-vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roussote
Nouveau raton
Nouveau raton



Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009

Je Souris Rat-vie Empty
MessageSujet: Je Souris Rat-vie   Je Souris Rat-vie Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:07

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut ......je viens de retrouver ton lien qui avait disparu avec tous mes marque-pages ....
Je n'ai pas de rats ; ma fille si ...donc je suis là en tant qu'amie .
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Nouveau raton
Nouveau raton
Ratatouille


Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 61
Localisation : Ratopolis

Je Souris Rat-vie Empty
MessageSujet: Re: Je Souris Rat-vie   Je Souris Rat-vie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:23

Pas g.......rat...........ve y vont te garder quand même, ne serait-ce que pour nettoyer les cages Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jack
Nouveau raton
Nouveau raton
jack


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Je Souris Rat-vie Empty
MessageSujet: Re: Je Souris Rat-vie   Je Souris Rat-vie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:27

ben si tu fais les cages roussote viens a la maison ,car le maitre des rats en ce moment ce laisse aller ,il pense plus a sortir que de s'occuper de ses pensionnaires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Nouveau raton
Nouveau raton



Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009

Je Souris Rat-vie Empty
MessageSujet: Re: Je Souris Rat-vie   Je Souris Rat-vie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:25

Aie!!!!
Surtout que pour leur équilibre psychique et pour qu'ils s'habituent à l'homme , il faut les sortir de leur cage au moins une heure par jour ....Et leur apprendre à obéir , surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Nouveau raton
Nouveau raton
Ratatouille


Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 61
Localisation : Ratopolis

Je Souris Rat-vie Empty
MessageSujet: Re: Je Souris Rat-vie   Je Souris Rat-vie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:07

toutafé mais y aurait déjà fallut qu'il apprenne ça à THibault Very Happy pas tapéééééééééééé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Nouveau raton
Nouveau raton
Ratatouille


Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 61
Localisation : Ratopolis

Je Souris Rat-vie Empty
MessageSujet: Re: Je Souris Rat-vie   Je Souris Rat-vie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:07

en fait le Thibault lui il est une heure par jour dans la cage et il obéit que dalle Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Je Souris Rat-vie Empty
MessageSujet: Re: Je Souris Rat-vie   Je Souris Rat-vie Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:35

Pour votre gouverne mais très chers amis Very Happy, je suis quelqu'un de très stable et sérieux. Or je suis conscient que je n'aurais plus du tout l'occasion de faire autant la fête ou de sortir autant lorsque je serais inscrit pour le code et le permis et encore moins quand je reprendrais l'école et le boulot (je veux avoir mon BTS et même plus).
Pis je m'en occupe, faut pas abuser, et je respecte très bien l'autorité parentale... de temps en temps. Very Happy

Je plaisente.
Hier et avant-hier était une exception et c'est un peu pousser de dire que je préfère sortir plutôt que de m'occuper des 3 couillus, je ne sors pratiquement jamais, en plus c'est la fin du BAC, donc c'est la fête. De toute façon, tout le monde est parti en vacance donc c'est fini ^^.

Quoi qu'il en soi, bienvenue à toi Roussote ! (ou re-bienvenue plutôt) alien
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je Souris Rat-vie Empty
MessageSujet: Re: Je Souris Rat-vie   Je Souris Rat-vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Souris Rat-vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faderats :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser