Faderats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour (bonsoir ^^) et bienvenu sur Faderats, le forum dédié 100% aux rats domestiques et aux maitres ! Bonne visite ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naissance en magasin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Naissance en magasin Empty
MessageSujet: Naissance en magasin   Naissance en magasin Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:23

En me promenant dans une animalerie proche d'Albi (tiens je fais des rimes Very Happy ) je suis tombé sur ça :

Naissance en magasin Dsc03992rfo7

I love you I love you I love you

Trop mignon... Mais je trouve que c'est une très très très mauvaise idée de laisser les p'tits lardons avec d'autres femelles adultes(qu'on ne voit pas sur la photo), ils devraient les mettre avec la maman dans une neurserie (oula, comment ça s'écrit ???)... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
myriam
Nouveau raton
Nouveau raton
myriam


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Naissance en magasin Empty
MessageSujet: Re: Naissance en magasin   Naissance en magasin Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:34

(nurserie)

Oui, elles sont adorables ces petites crevettes, j'ai eu Basil et Bouille à ce stade là (je gardais leur mère pendant les vacances)
Oui, c'est étrange que l'autre femelle ne se batte pas avec la mère et n'attaque pas les ratons. Je vois chez mon frère où il y a pas mal de naissance, il est obligé de les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
jack
Nouveau raton
Nouveau raton
jack


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Naissance en magasin Empty
MessageSujet: Re: Naissance en magasin   Naissance en magasin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:00

je les ai vu les petites betes ,ce qui est étonnant c'est que les petits etaient avec tous les autres rats
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Naissance en magasin Empty
MessageSujet: Re: Naissance en magasin   Naissance en magasin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:55

Exactement ! C'est une question qui me tracasse, c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
Tiva
Nouveau raton
Nouveau raton



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

Naissance en magasin Empty
MessageSujet: Re: Naissance en magasin   Naissance en magasin Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:20

Dans certaines animaleries, les vendeurs, laissent les bébés et la maman en public. Je ne suis pas étonnée, combien de fois ai-je déjà vu ça en allant dans d'autres animaleries que celle où je travaille?!
En même temps, comme vous, je trouve ça vraiment nul acr il est clair que dnas ce cas en général, les petits se font bouffer.
Moi je pense que certains font ça pour se faire de la pub!
Quand les gens voient les bébés, ils sont attendris et ont envie d'acheter des rats bien sûr!!!

Bref... c'est nul.

Ou alors deuxième hypothèse, les vendeurs n'ont pas vu qu'il y avait eu des naissances et n'avaient donc pas encore retiré les petits de devant le public. Ca nous arrive aussi à nous de ne pas voir tout de suite qu'il y a eu des naissances, surtout en semaine où il ya beaucoup de travail et pas vraiment le temps d'admirer les box avec les animaux!!!

Quoi qu'il en soit c'est quand même mignon tous ces petits ratous...
J'ai vu énormément de naissances et je ne m'en lasse jamais... La maman protectrice et les bébés qui grandissent de jours en jours, j'adore...!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Naissance en magasin Empty
MessageSujet: Re: Naissance en magasin   Naissance en magasin Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:24

C'est vrai que c'est beau... Remarque c'est beau avec tous les autres animaux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
Ratatouille
Nouveau raton
Nouveau raton
Ratatouille


Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 61
Localisation : Ratopolis

Naissance en magasin Empty
MessageSujet: Re: Naissance en magasin   Naissance en magasin Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:58

Tizell a écrit:
En me promenant dans une animalerie proche d'Albi (tiens je fais des rimes Very Happy ) je suis tombé sur ça :

Naissance en magasin Dsc03992rfo7

I love you I love you I love you

Trop mignon... Mais je trouve que c'est une très très très mauvaise idée de laisser les p'tits lardons avec d'autres femelles adultes(qu'on ne voit pas sur la photo), ils devraient les mettre avec la maman dans une neurserie (oula, comment ça s'écrit ???)... Qu'en pensez-vous ?

des rats à capuche !! mes préférés aprés le rat sauvage !

le comportement du rat à capuche se rapproche beaucoup de celui du rat des villes !

bon chuis hs là, alors je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Naissance en magasin Empty
MessageSujet: Re: Naissance en magasin   Naissance en magasin Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:08

C'est pas grave que tu soit HS Very Happy Tu nous apprends des choses et c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Naissance en magasin Empty
MessageSujet: Re: Naissance en magasin   Naissance en magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance en magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faderats :: Vos rats :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser