Faderats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour (bonsoir ^^) et bienvenu sur Faderats, le forum dédié 100% aux rats domestiques et aux maitres ! Bonne visite ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aménophis, adieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Aménophis, adieu... Empty
MessageSujet: Aménophis, adieu...   Aménophis, adieu... Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:24

Et bien voila, j'inaugure ce forum bien tristement Crying or Very sad
Mais si j'ai fait ce forum c'est un peu pour lui rendre hommage, à ce premier rat qui m'a longuement accompagné.

Je ne sais plus trop quoi dire... Car j'ai déjà tout dit sur le forum SRFA ainsi que sur son blog

Je n'ai qu'une chose à dire : JE T'AIME !

Aménophis, adieu... Amnophisva0

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je copie/colle un post que j'avais fait pour un dernier hommage sur un autre forum (que je ne citerais pas...) :

J'ai beaucoup hésité avant de lui consacrer un topic... Déjà parce que je lui ai consacré un article sur son blog... ensuite parce que je ne suis plus très actif sur le forum...

Mais je me dois de lui faire un dernier hommage... Même 3 mois pile juste après son décès...

Aménophis, tu a été mon tout premier rat... Mon Dieu, ce que j'avais peur de te casser smile.gif Plein de précaution pour rien finalement laugh.gif
Tu m'auras fait rire ! Ca oui !!! Embarassed
1 ans et 9 mois... As-tu été heureux au moins ? N'as-tu pas regretté d'avoir un compagnon comme moi ?
Je ne pense pas... jusqu'au bout tu es resté avec moi... On été très proche, moi je t'aimais comme un humain... Tu était plus qu'un ami et j'adorais te parler I love you

Je suis heureux d'avoir pu te faire mes adieux et te parler pendant de longues heures en te caressant longuement sur mon ventre... Tu était détendu Smile Puis j'ai du me résoudre à te mettre dans ta cage et tu es difficilement rentré dans ta cage...

Le lendemain matin tu était parti... Sans souffrir mon père m'a dit car tu n'était pas crispé, tu était allongé, devant ton biberon, tu était sans doute sorti de ta cabane pour boire...

Crying or Very sad

Je n'arrive pas à m'en remettre... j'ai peur de reprendre de nouveaux habitants car j'aurais trop l'impression de t'oublier.... de t'abandonner... Sad

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu reposes en paix dans ta dernière demeure... Je suis désolé mais je n'ai pas trouver une autre place que dans le jardin de l'ancienne maison de ma soeur... Tue s hien caché pour que personne ne puisse te voir ! Comme tu aimais de ton vivant ! Very Happy

J'ai encore mal au coeur et les larmes au yeux quand j'écris ce message... Alors je m'arrête là car j'ai mal aux joues à force de me retenir de pleurer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je met ton blog pour que tout le monde puisse te voir mon beau rat ! Pour que tout le monde puisse voir que t'étais le meilleurs, que tu t'es battu, énormément ! Même si au début on ne te donnait que quelque mois à vivre ! Tout les deux, on n'a refusé ce fait et nous nous sommes battu ! x(

Alors voila, sur cette toile internet je te fait un dernier adieu... Mon gros rattoux, mon rat débile Sad

JE T'AIME !!!

Son blog

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
Numsette
Nouveau raton
Nouveau raton



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Aménophis, adieu... Empty
MessageSujet: Adieu   Aménophis, adieu... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:49

Adieu ma petite Anoushka tu me manques tu seras toujours dans mon coeur je ne t'oublierais jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Aménophis, adieu... Empty
MessageSujet: Re: Aménophis, adieu...   Aménophis, adieu... Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:25

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aménophis, adieu... Empty
MessageSujet: Re: Aménophis, adieu...   Aménophis, adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménophis, adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faderats :: Vos rats :: Le paradie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser