Faderats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour (bonsoir ^^) et bienvenu sur Faderats, le forum dédié 100% aux rats domestiques et aux maitres ! Bonne visite ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux et le rat ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tizell
Rat admin
Rat admin
Tizell


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris (banlieue)

Les jeux et le rat ^^ Empty
MessageSujet: Les jeux et le rat ^^   Les jeux et le rat ^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:55

Les rats, c'est bien connu, adore jouer ! Razz C'est pour cela qu'il faut varier un maximum ses jeux, en dehors comme dans sa cage. Smile

Voici quelque exemple de jeux facile d'acquisition (à faire vous même ou à acheter en animalerie) :

Arrow Le hamac : c'est le jeu par excellence que vos rats vont adorer ! Ce plus pour dormir qu'autre chose mais vos rats vont être constamment dessus ! Vous pouvez très bien le faire vous même ou l'acheter en magasin (moi mon papa il me l'a trop bien fait, mieux que si je l'avais acheté Very Happy )
Les jeux et le rat ^^ 1132py5
Arrow La cabane : ce n'est pas un jeu n'ont plus et c'est, à mon sens, essentiel dans une cage car elle permet à vos rats de s'isoler lorsqu'ils en ont envi ou d'aller dormir sans être dérangé...

Arrow La boule : Même pas en rêve !!! Les rats détestes ça ! Laissez les gambader dans votre maison (avec surveillance quand même). Néanmoins cet objet est très pratique en cabane ou en cabane suspendu !
Les jeux et le rat ^^ Habita60pg7
Arrow La corde : ce jeu est très bien pour vos rats qui s'amuseront tout en faisant de l'exercice !

Arrow les tuyaux : bien pratique pour monter d'un étage à un autre ou même pour s'isoler, vous ne pouvez pas vous passer de cet accessoire

D'autres jeux et accessoires plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://faderats.forumsactifs.com
 
Les jeux et le rat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faderats :: Autour du rat :: Ses jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser